La campagne de financement de Tech 4 Learning

En ces temps difficiles et sans précédent, des millions de personnes ont besoin de différents programmes de soutien. Le gouvernement, en sa qualité, essaie de soulager la situation, mais ne peut pas tout faire par lui-même, pas en temps opportun pour le moins.

Al Aroud Group, CABC Patron, a récemment lancé la campagne de financement Tech 4 Learning par le biais de Venture X Canada en partenariat avec le Peel District School Board (PDSB) et la Toronto Foundation. La campagne de financement Tech 4 Learning vise à aider les élèves et les familles dans le besoin qui n’ont pas accès à un appareil informatique pour soutenir leur apprentissage à domicile, car les conseils scolaires de l’Ontario commencent l’enseignement à distance.

Une estimation récente de la PDSB indique qu’au moins 10 000 étudiants dans la région de Peel n’ont pas de dispositif informatique et / ou de connexion Internet. Venture X Canada en fait don de 1000, mais il en reste encore 9000, et a un besoin urgent de votre soutien.

Vous pouvez aider de deux manières:

1. Donnez des appareils informatiques fonctionnels. Venture X récupérera tous les appareils afin que personne n’ait à quitter son domicile.

2. Faites un don dans le fonds créé par la Toronto Foundation. La Toronto Foundation est le partenaire caritatif officiel qui recevra tous les dons en argent et veillera à ce que les fonds soient accordés à la PDSB.

Veuillez visiter www.venturexcanada.ca/tech4learning pour plus d’informations ou pour faire un don.

Pour le communiqué de presse complet, veuillez visiter https://venturexcanada.ca/blog/tech4learning-press-release-april-1-2020

Unissons nos mains en ces temps très difficiles. Nous sommes tous dans le même bateau, particuliers, entreprises et gouvernement.

The Tech 4 Learning Fundraising Campaign

During these tough and unprecedented times, there are millions in need of different support programs. The government in their capacity is trying to alleviate the situation, however cannot do it all on their own, not in a timely manner to say the least.

Al Aroud Group, CABC Patron, has recently launched the Tech 4 Learning fundraising campaign through Venture X Canada in partnership with the Peel District School Board (PDSB) and Toronto Foundation. The Tech 4 Learning fundraising campaign is aimed at helping students and families in need who don’t have access to a computing device to support their learning from home, since school boards across Ontario begin distance learning.

A recent estimate by PDSB indicates that there are at least 10,000 students in the Peel Region who lack a computing device and/or an internet connection. Venture X Canada is donating 1000 but still has 9000 to go, and urgently needs your support.

There are two ways you can help:

1. Donate working computing devices. Venture X will pick up all the devices so no one has to leave their home.

2. Donate money into the fund set up by Toronto Foundation. Toronto Foundation is the official charity partner that will receive all the monetary donations and ensure that the funds are granted to PDSB.

Please visit www.venturexcanada.ca/tech4learning for more information or to donate.

For the full Press Release, please visit https://venturexcanada.ca/blog/tech4learning-press-release-april-1-2020

Let us put our hands together in these very hard times. We are all in this together, individuals, businesses and government.