Conserver la date: 16 AVRIL 2020 Forum d’affaires et dîner annuels du CABC

REPORTÉ: Afin de soutenir les mesures préventives concernant la propagation de COVID-19, nous avons décidé de reporter cet événement à l’automne 2020. Votre billet et votre siège seront honorés et nous vous tiendrons informés de la date de cet événement. sera reporté.

 

Thème «L’avenir est maintenant pour le Canada et le monde arabe»

Le Conseil de commerce canado-arabe est heureux d’annoncer que son prochain Forum d’affaires et dîner annuels aura lieu le 16 avril 2020 au Arcadian Court de Toronto. L’événement réunira des chefs d’entreprise, des décideurs et des hauts fonctionnaires du Canada et du monde arabe pour célébrer les liens commerciaux solides et croissants entre le Canada et la région.

Alors que le Canada continue de diversifier ses canaux mondiaux de commerce et d’investissement, le monde arabe représente certains de nos plus grands succès, ainsi qu’un énorme potentiel commercial inexploité dans de nombreux domaines différents. Il offre également de nombreuses opportunités à nos entreprises internationales, PME et institutions à l’avenir.

Enregistrez-vous

Thème «L’avenir est maintenant pour le Canada et le monde arabe»

  • Conseil des ambassadeurs de la Ligue arabe
  • Services diplomatiques et commerciaux canadiens dans la région
  • Expo2020 Dubaï missions commerciales 
  • Engagement provincial dans le monde arabe
  • Technologies innovantes
  • Soins de santé et éducation

SAVE THE DATE: 2020 CABC Annual Business Forum and Dinner

POSTPONED: In order to support preventative measures regarding the spread of COVID-19, we have made the decision to postpone this event until the Fall, 2020. Your ticket and seat will be honoured, and we will keep you updated as to when this event will be rescheduled.

 

Theme “The Future is Now for Canada and the Arab World”

The Canada Arab Business Council is pleased to announce that its upcoming Annual Business Forum and Dinner will be held on April 16, 2020 at the Arcadian Court in Toronto. The event will bring together businesses leaders, policymakers, and senior government officials from Canada and the Arab world to celebrate the strong and growing commercial ties between Canada and the region.

As Canada continues to diversify its global trade and investment channels, the Arab world represents some of our greatest successes, as well as a tremendous untapped business potential in many different fields. It also holds many more opportunities for our international businesses, SMEs and institutions going forward.

Register now

Theme “The Future is Now for Canada and the Arab World”

  • Council for Arab League Ambassadors
  • Canadian Foreign Diplomat & Trade Services in the Region
  • Expo2020 Dubai and CABC Led B2B Missions to Dubai
  • Provincial Engagement in the Arab World
  • Innovative Technologies
  • HealthCare and Education