Appel d’offres pour les CHEMINS DE FER NATIONAUX ÉGYPTIENS

Le Bureau commercial du Consulat général de la République arabe d’Égypte à Montréal présente ses compliments et a le plaisir d’annoncer que l’Egyptian Railways Maintenance & Service Co., une filiale d’Egyptian National Railways, a récemment annoncé une offre internationale pour la fourniture de la révision de (120) DIFFÉRENTS MODÈLES DE MOTEURS DE TRACTION. Numéro de référence. 313G8 / 3304

Première enveloppe (offre technique):

Il contiendra la validité des prix. Les documents suivants seront joints à la présente:

(Formulaire A et les agents ci-joints / Agents 14S) ainsi que le montant du dépôt de garantie provisoire requis (45 000 $). Le service informatique doit être valable 30 jours après la fin de la période de validité de l’offre ou après la fin de l’offre. Prolongation de validité Ce dépôt sera fourni selon l’une des méthodes suivantes:

Le reçu en espèces de l’Autorité.
Lettre de garantie inconditionnelle émise par toute banque égyptienne de langue arabe.
Chèque certifié.

Il. Deuxième enveloppe (offre financière):

Il contiendra les détails des prix, l’offre totale et le paiement … etc.

Remarques générales:

En cas de volonté de participer à l’appel d’offres, un document d’appel d’offres doit être acheté auprès du service susmentionné.
les demandes doivent être présentées sur un formulaire de droit de timbre de: 100 Piastres, accompagné du formulaire (Agents 14S), indiquant «Agence».
Le prix du document d’appel d’offres s’élève à (LE10000) en plus des frais postaux, à payer à l’avance.
L’enveloppe technique sera ouverte le —_ / / 2019, à 12 heures.
L’ouverture des enveloppes des offres financières sera limitée aux offres techniquement acceptées, à une date qui sera fixée et dont vous serez notifié ultérieurement.
Toute offre non accompagnée du montant total du dépôt de garantie provisoire sera exclue.

7, dépôt de garantie (5%) du total du contrat.

Lieu de soumission: Les offres seront acceptées au service des achats et des magasins du bâtiment des chemins de fer, 5e étage, au-dessus du tunnel Shubra, au Caire pour un appel d’offres public externe. Les offres reçues après cette date ne seront pas acceptées.

Les offres doivent être soumises en double exemplaire sur le formulaire type de l’autorité, joint au dossier d’appel d’offres, conformément à la loi n ° 182/2018 dans deux enveloppes fermées.