La campagne de financement de Tech 4 Learning

En ces temps difficiles et sans précédent, des millions de personnes ont besoin de différents programmes de soutien. Le gouvernement, en sa qualité, essaie de soulager la situation, mais ne peut pas tout faire par lui-même, pas en temps opportun pour le moins.

Al Aroud Group, CABC Patron, a récemment lancé la campagne de financement Tech 4 Learning par le biais de Venture X Canada en partenariat avec le Peel District School Board (PDSB) et la Toronto Foundation. La campagne de financement Tech 4 Learning vise à aider les élèves et les familles dans le besoin qui n’ont pas accès à un appareil informatique pour soutenir leur apprentissage à domicile, car les conseils scolaires de l’Ontario commencent l’enseignement à distance.

Une estimation récente de la PDSB indique qu’au moins 10 000 étudiants dans la région de Peel n’ont pas de dispositif informatique et / ou de connexion Internet. Venture X Canada en fait don de 1000, mais il en reste encore 9000, et a un besoin urgent de votre soutien.

Vous pouvez aider de deux manières:

1. Donnez des appareils informatiques fonctionnels. Venture X récupérera tous les appareils afin que personne n’ait à quitter son domicile.

2. Faites un don dans le fonds créé par la Toronto Foundation. La Toronto Foundation est le partenaire caritatif officiel qui recevra tous les dons en argent et veillera à ce que les fonds soient accordés à la PDSB.

Veuillez visiter www.venturexcanada.ca/tech4learning pour plus d’informations ou pour faire un don.

Pour le communiqué de presse complet, veuillez visiter https://venturexcanada.ca/blog/tech4learning-press-release-april-1-2020

Unissons nos mains en ces temps très difficiles. Nous sommes tous dans le même bateau, particuliers, entreprises et gouvernement.