Mission Commerciale Santé et Sciences de la vie avec CIHEA (Association Canadienne d’Education Internationale en Santé)

Le CABC s’est associé au CIHEA, un partenariat de professionnels de la santé canadiens, d’établissements d’enseignement, d’associations nationales et d’entreprises, tous intéressés à nouer des relations de collaboration avec des entreprises et des organisations de la région.*

En novembre, le CIHEA dirigera la deuxième mission commerciale dans la région avec des escales en Turquie et dans le Golfe. Notre mission s’étendra sur huit jours à compter du 14 novembre 2019, avec des escales à Istanbul (14 et 15 novembre), à Abou Dhabi (les 17 et 18 novembre), à Dubaï (les 18 et 19), à Mascate (le 20 et les 20). Doha (21 novembre). Les organisations invitées à participer à nos réunions incluent notamment les universités, les collèges, les commissions, les ministères (éducation et santé) et le secteur privé.

Nous encourageons les entreprises et organisations de médecine, de soins infirmiers, de soins de santé connexes, de sciences de la vie et de technologies, à rejoindre la mission. De plus, tous les membres du CABC qui appartiennent également au CIHEA sont invités à y participer.

Ce sera l’occasion de promouvoir les offres de votre organisation, de renforcer les relations établies lors de visites précédentes dans la région et d’explorer les vastes possibilités inexploitées offertes par la région.

Des séances d’information et des activités de réseautage interentreprises seront organisées pour renforcer la visibilité des organisations canadiennes qui souhaitent établir une présence ou établir des partenariats avec des entreprises ciblées aux Émirats arabes unis, à Oman et au Qatar.

Pour plus d’informations, veuillez contacter om@c-abc.ca.

 

* L’Association canadienne pour l’éducation en matière de santé (CIHEA) est une association professionnelle constituée d’universités, de collèges, de facultés et d’écoles de médecine, de soins infirmiers et d’autres professions de la santé, de centres de santé universitaires, d’associations professionnelles et d’entreprises œuvrant dans le secteur des soins de santé. initiatives du système.

Les membres du CIHEA, ensemble ou individuellement, apportent soutien et assistance aux clients et partenaires internationaux qui cherchent à développer et à renforcer leurs systèmes et services de santé en utilisant les normes et l’expertise canadiennes.

Le CIHEA est un organisme national à but non lucratif qui consolide l’expérience et l’expertise du système de santé canadien pour répondre aux ambitions et aux opportunités en matière de soins de santé à l’échelle internationale.